Print Our real estate calculators
Contact us Contact us
Call us
Contact us Contact us
Call us

Deluxe sale house / villa - Property
Uzes (30700)

Ad's reference : 29874880 - Update : 26/03/2020

854 000 € *
854 000 € *
1 bedroom
1 room
500 m²
Deluxe sale house / villa Uzes 854 000€ - Picture 1 Deluxe sale house / villa Uzes 854 000€ - Picture 2 Deluxe sale house / villa Uzes 854 000€ - Picture 3 Deluxe sale house / villa Uzes 854 000€ - Picture 4 Deluxe sale house / villa Uzes 854 000€ - Picture 5
Enlarge
Deluxe sale house / villa Property Uzes 854 000€ - Picture 1/5
Deluxe sale house / villa Property Uzes 854 000€ - Picture 2/5
Deluxe sale house / villa Property Uzes 854 000€ - Picture 3/5
Deluxe sale house / villa Property Uzes 854 000€ - Picture 4/5
Deluxe sale house / villa Property Uzes 854 000€ - Picture 5/5
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by Botella et fils Uzes to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: Botella et fils Uzes 12 14 Et 16 boulevard Gambetta 30700 Uzes
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/

Description of the listing

A few minutes from Uzès, we offer this sumptuous real estate complex consisting of a residential house, a workshop with an area of nearly 300 m2, offices, a showroom / witness apartment of about 150 m2 and outbuildings. The house with a living area of 280 m2 has beautiful volumes and high-end services very open to the outside, the ground floor offers a beautiful living room of 100 m2 with a kitchen and direct access to the terrace and garden, a master suite with bathroom and dressing room, as well as a laundry room. Upstairs, there is an office/living area, 3 bedrooms and 2 bathrooms. The 1750 m2 garden is fully enclosed and secured and the terrace has a superb swimming lane with automatic filtration. The professional part of the property consists of several spaces that offer multiple possibilities of exploitation. Agency fees at the seller's expense. Botella and son since 1989. Ref: 11416 No. Ref. ad: 29874880


About the price Fees scale
Price : 854 000 €

The fees are borne by the seller

Price : 854 000 €

The fees are borne by the seller


Energy consumption

118 kWhEP/m²/an
C
More details

Emissions of greenhouse gases

3 kgeqCO2/m²/an
A
More details
Botella et fils Barjac
Place du Docteur Roques
30430 Barjac



Corporate name : * | Registered head office : * | RCS (Trade Register) : * | RCS juridique : * | Legal form : * | EU VAT number : * |

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente de prestige maison / villa - Propriété
Uzes (30700)

Référence de l'annonce : 29874880 - Maj : 26/03/2020

854 000 € *
854 000 € *
1 chambre
1 pièce
500 m²
Vente de prestige maison / villa Uzes 854 000€ - Photo 1 Vente de prestige maison / villa Uzes 854 000€ - Photo 2 Vente de prestige maison / villa Uzes 854 000€ - Photo 3 Vente de prestige maison / villa Uzes 854 000€ - Photo 4 Vente de prestige maison / villa Uzes 854 000€ - Photo 5
Agrandir
Vente de prestige maison / villa Propriété Uzes 854 000€ - Photo 1/5
Vente de prestige maison / villa Propriété Uzes 854 000€ - Photo 2/5
Vente de prestige maison / villa Propriété Uzes 854 000€ - Photo 3/5
Vente de prestige maison / villa Propriété Uzes 854 000€ - Photo 4/5
Vente de prestige maison / villa Propriété Uzes 854 000€ - Photo 5/5
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Botella et fils Uzes pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Botella et fils Uzes 12 14 Et 16 boulevard Gambetta 30700 Uzes
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

Description de l'annonce

A quelques minutes d'Uzès, nous vous proposons ce somptueux ensemble immobilier composé d'une maison d'habitation, d'un atelier avec une surface de près de 300 m², de bureaux, d'un showroom / appartement témoin de 150 m² environ et des dépendances. La maison d'une surface habitable de 280 m² dispose de beaux volumes et de prestations haut de gamme très ouvert sur l'extérieur, le rez-de-chaussée offre une belle pièce de vie de 100 m² avec une cuisine et un accès direct sur la terrasse et au jardin, une suite parentale avec salle de bain et dressing, ainsi qu'une buanderie. L'étage offre un espace bureau/salon, 3 chambres et 2 salles d'eau. Le jardin de 1750 m² est entièrement clos et sécurisé et la terrasse dispose d'un superbe couloir de nage avec filtration automatique. La partie professionnelle de la propriété se compose de plusieurs espaces qui offrent de multiples possibilités d'exploitation. Honoraires de l'agence à la charge du vendeur. Botella et fils depuis 1989. Réf: 11416 N° mandat. Réf. Annonce: 29874880.


A propos du prix Barème des honoraires
Prix : 854 000 €

Les honoraires sont à la charge du vendeur

Prix : 854 000 €

Les honoraires sont à la charge du vendeur


Consommations énergétiques

118 kWhEP/m²/an
C
En savoir plus

Émissions de gaz à effet de serre

3 kgeqCO2/m²/an
A
En savoir plus
Botella et fils Barjac
Place du Docteur Roques
30430 Barjac

Autour de ce bien



Raison sociale : BOTELLA ET FILS IMMOBILIER | Siège social : 12, 14 et 16 Boulevard Gambetta 30700 UZES France | RCS : * | RCS juridique : * | Forme sociale : * | Numero TVA Intracommunautaire : * |

* : information non renseignée